Comme vous le savez peut-être, Maison Jeanne prend ses racines autant au milieu des pavés lillois qu’au sein des collines lisboètes. On vous emmène aujourd’hui avec nous pour une journée productive accompagnée de nos produits Maison Jeanne.
On commence la journée par un petit footing en solo sur les bords du Tage jusqu’au Maat duquel on pourra admirer l’architecture moderne d e cette partie de la ville et surtout le célèbre pont du 25 Avril.
La banane Leo est notre allier pendant cette petite séance de sport :pratique, mignonne et réglable, elle s’adapte parfaitement à ma pratique sportive.

On file se changer et la journée se poursuit par un moment privilégié à deux dans les rues du centre de Lisbonne : balade et shopping entre Sao Bento, Bica ou Santa Catarina : à Lisbonne, chaque coin de rue est un spectacle à ciel ouvert. N’oubliez pas votre amandine, votre Lilly ou encore votre rapahel pour ramener à l’hotel toutes vos petites emplettes de la journée.
Mais qui dit Lisbonne dit collines à monter et à redescendre : une pause déjeuner s’impose. C’est pour le café comoba que notre coeur fond où vous aurez le choix entre plein de bon petits plats gourmands et bons pour la santé.
Petit conseil : n’oubliez pas de passer par la mythique rua da Silva plus connue sous le nom de Rua verde. On finit notre petit tour de la ville par un café à la fabrica coffee roasters à Sao bento où vous pourrez goûter un café fraichement torréfié

Il est temps de retourner à l’hotel pour finir cette journée en beauté. L’Epic Sana nous ouvre ses portes, un luxueux hotel situé à côté du mythique parc Édouard VII et de la Praça Marquês de Pombal.
On n’oublie pas notre portable, notre porte carte emilio et notre creme solaire que l’on met dans notre banane avant d’aller faire un petit tour à la piscine où se réverbère les derniers rayons de soleil.
Pour finir la journée en beauté, on prend un petit apéro au bar de l’hotel. Le soleil se couche sur la ville aux 7 collines et avec lui notre journée se finit.
