Octobre Rose

En créant Maison Jeanne, j’avais à coeur d’inscrire l’action solidaire au centre du projet pour lui donner du sens et faire écho à ma propre expérience avec la maladie.

C’est pourquoi, depuis ses débuts, Maison Jeanne propose, pour tout achat online ou en live lors de nos ventes privées et pop-up, une action de solidarité envers les femmes atteintes de longue maladie.

En toute simplicité, nous offrons une petite attention, un moment de douceur, un petit bracelet Maison Jeanne… c’est peu de chose, et en même temps tellement précieux.

Ce bijou porte-bonheur à l’effigie de « l’andorinha » hirondelle Portugaise symbole de liberté, de force et de persévérance ; et emblème de la marque, vient apporter un peu de lumière à chacune.

Cette attention se transforme alors en véritable geste de soutient dans ces parcours de vie où chaque petit pas est une victoire.

Au nom de toutes ces femmes qui se battent contre la maladie, je vous remercie de contribuer à les soutenir. Par le biais de l’association Mama Help au Portugal, ou via nos proches concernés par la maladie, Maison Jeanne a déjà distribué une centaine de bracelets, et autant de petits rayons de soleil.

En ce mois d’Octobre Rose, Maison Jeanne s’engage aux côtés de la Ligue contre le Cancer du Nord de la France, et reversera, aux termes de la période du 14 Octobre au 14 Novembre, la somme correspondant à 5% de ses bénéfices.

Découvrez notre offre Octobre Rose sur http://www.maisonjeanne.com, une sélection de produits « roses » pour voyager bien équipée, toujours jolie et avec la douceur du rose poudré qu’on adore…et faites de vos achats des gestes engagés !

Prenez bien soin de vous et de vos proches:-)

Belle journée,
Emma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s